Le partage des regards par les fenêtres de chacun, c’est comme une danse intérieure.
Retenir le souvenir par la musique.
Dialoguer avec son enfant intérieur, pouvoir le rassurer, enfin.
Comme un conte de la lune vague après la pluie.
Pensées et états d’âmes.
Faut-il en rire ou en pleurer ?