Franchir la fenêtre, pour être vie.
Et si la vie, la vraie vie, se nichait au coeur du silence ?
Un film pour un ami.
La rencontre entre deux jeunes filles que tout semble opposer.
Je vous fais suivre un mot qui ne m’était pas destiné.
Lettre fictive de Madeleine Levic adressée au Président de la République.Texte original (…)
Tissage d’hommages et de liens profonds.
La goût de la vie et le goût de l’autre.
L’oeil écoute, l’oreille voit, l’âme se souvient.
Une fois la porte fermée, c’est là que tout commence, que tout finit.Avec Florence Hebbelynck (…)
La question du décès d’un proche racontée de manière sensible par Carlos Ormeno Palma.
S’immerger dans l’instant présent.
Retenir le souvenir par la musique.
Un nouvel élan partagé.
Autour d’un escalier se déploie l’histoire d’une famille.
Se sauver, s’en aller, noyer sa solitude.
À l’heure du confinement, au clair de la Lune, les Terriens souffrent d’insomnie...