Le ciel, à toutes les heures du jour et de la nuit.
La chance de pouvoir faire un retour sur soi, privilège de classe.
L’énergie de la colère.
Tout va si vite, quand on ne bouge pas.
Elle est notre amie et un symbole d’espoir.
De la beauté des émotions fortes.
Pourquoi ce souvenir là, toujours le même ? C’est ainsi.
Se retrouver soi-même, en observant deux simples plantes.
Sur une musique toute douce, Michelle nous fait part de ses réflexions sur la valeur des choses. (…)
Dans l’envers de la ville, il y a notre histoire.
Un simple après-midi dans la neige, si important.
Au lever du rideau...
C’était le bon temps...