La playlist du confinement.
Nostalgie de la lumière...Musique : En souvenir de nous - Grégoire
La vie au village au printemps 2020.
Un corps, à travers le temps, dans la caresse de la vague.
Un détour par le soleil.
Suivez le guide !
Mélodie dans le vent.
La vraie vie, exubérante, incontrôlable.
Quand la nuit est tombée, les intérieurs s’illuminent.
Si loin, si proches... Dans les facettes des souvenirs, se tisse le lien humain.
Des enfants partent, d’autres passent...
L’énergie de la colère.
Un poème découvert il y a 7 ans à cette fenêtre.