Retenir le souvenir par la musique.
Comme un conte de la lune vague après la pluie.
La goût de la vie et le goût de l’autre.
Le partage des regards par les fenêtres de chacun, c’est comme une danse intérieure.
L’oeil écoute, l’oreille voit, l’âme se souvient.
En attendant... viennent à nous, dans le quotidien, des questions philosophiques sans réponse.
Fenêtre ouverte sur le monde aquatique.Réalisé dans le cadre de l’atelier « Filmer la (…)
Sur une musique toute douce, Michelle nous fait part de ses réflexions sur la valeur des choses. (…)
Jouer à se faire peur.
De la beauté des émotions fortes.
Jeanine-en-Rideau.
Un voyage en plein vent dans la formation des souvenirs.
Vol intérieur.