Derrière une chanson, c’est toute une vie redécouverte qui se déploie.
Nostalgie de la lumière...Musique : En souvenir de nous - Grégoire
Quel usage fait-on des mots, hier, aujourd’hui, écrits, parlés ?
Il y en a une qui donne au Sud, une autre au Nord et la troisième… vers l’Est !
Durant le confinement les jours passent et le temps s’étiole ...Retrouvez Summer holidays de (…)
Un journal du regard et de l’écoute de l’autre, qui est peut-être plus en nous-mêmes qu’on (…)
Comme un nouveau livre d’histoires.
Désir de soleil.
Sans toit et face à moi.
La vue d’une chambre racontée par un enfant.
Et si la vie, la vraie vie, se nichait au coeur du silence ?
La vie au village au printemps 2020.
Changement de destination...