Tout va si vite, quand on ne bouge pas.
La marche du monde.
Elle est notre amie et un symbole d’espoir.
L’énergie de la colère.
Une fois la porte fermée, c’est là que tout commence, que tout finit.Avec Florence Hebbelynck (…)
Et si nos larmes étaient celles des nuages ?
Le ciel, à toutes les heures du jour et de la nuit.
En prise avec le manque de soi-même.
Sans toit et face à moi.
La vie à la campagne reprend, presque comme si de rien n’était.
Connaissez-vous Cyril ? Il s’agit d’un petit bonhomme à tête de lune dont la rencontre (…)
La réalité du monde à l’intérieur de nous.
À l’heure du confinement, au clair de la Lune, les Terriens souffrent d’insomnie...