Prendre l’apéritif ensemble, c’est une ode à la vie.
L’éveil spirituel en période de confinement n’est peut-être pas chez qui l’on croit.
Délicat mouvement musical de la poésie du dedans vers les souvenirs du dehors.
Fenêtre sonore ouverte sur les mouettes.
Une méditation, au creux de l’oreille.
La bonne formule pour être en liberté derrière les murs.
Rester enfant à l’intérieur de soi, pour toujours.
Le chant du monde.
Ballade dans le sentiment amoureux.
Dépasser les limites.
S’amuser avec trois fois rien...
L’écoute du monde autour de nous, c’est la découverte la plus précieuse au fond de soi.
Un souvenir de cinéma remonte, et nous met face à nous même.