Comme un nouveau livre d’histoires.
La chance de pouvoir faire un retour sur soi, privilège de classe.
Donner la vie, c’est donner la parole.
Derrière une chanson, c’est toute une vie redécouverte qui se déploie.
Ma fenêtre, mon carnet et moi.
La fenêtre préférée des chats.
Communiqué officiel ... officieusement satirique ! Une absurdité qui frise la réalité.
A la fenêtre, au bord des émotions.
La vie reprend toujours ses droits.
Le temps passe et il faut continuer de rêver.
Où est la vie que l’on regarde ?
La contemplation, plus importante que tout le reste.
Le monde n’est réel que par l’imaginaire que l’on projette sur lui.