Dialogue intérieur avec la jolie voisine.
Ode au jardin.
Le partage des regards par les fenêtres de chacun, c’est comme une danse intérieure.
L’oeil écoute, l’oreille voit, l’âme se souvient.
Se faire du bien ou se faire du mal ?
Par sa fenêtre, Leonardo nous raconte un souvenir de Colombie.
Tiens, on voit la piscine... maintenant que les arbres ont perdu leurs feuilles.En été, on (…)
Tout est dans le changement de regard.
Quand les animaux se font philosophes.
Prenons le pouvoir, soyons nos propres metteurs en scène.
La question du décès d’un proche racontée de manière sensible par Carlos Ormeno Palma.
Un monde qui s’anime.
C’était le bon temps...