Recoller les morceaux...
Rencontre avec Tadeusz.
Ode à la beauté de la vie et à la nécessité de s’en saisir.Retrouvez Il faut savoir attendre (…)
Architecture cinématographique néo-classique.
Décalogue de mémoire.
La vie reprend toujours ses droits.
De fenêtre à fenêtre, le temps d’une cigarette, on survole Pyongyang !
J’aime imaginer ce que je ne vois pas.
Lève les yeux au ciel, regarde les nuages et laisse ton esprit inventer ...
Un autre point de vue sur la vie.
Allégorie moyenâgeuse d’une solitude assumée.
Il faudrait commencer à mieux s’occuper des fées.
Témoignage sensible et émouvant d’une petite-fille pour sa grand-mère.