Tissage d’hommages et de liens profonds.
Rencontre avec Tadeusz.
Franchir la fenêtre, pour être vie.
Mutation, évasion. Voyager depuis sa fenêtre. Découvrir et explorer ce qui s’offre devant soi.
Et si la vie, la vraie vie, se nichait au coeur du silence ?
Une fois la porte fermée, c’est là que tout commence, que tout finit.Avec Florence Hebbelynck (…)
Je vous fais suivre un mot qui ne m’était pas destiné.
Nostalgie de la lumière...Musique : En souvenir de nous - Grégoire
Comme un conte de la lune vague après la pluie.
En attendant... viennent à nous, dans le quotidien, des questions philosophiques sans réponse.
Ma fenêtre, mon carnet et moi.
La musique adoucit les moeurs.
Un autre point de vue sur la vie.